Tests d’aptitude numérique (2 sur 2) star
quizQuestions du QCM
- 1 Sachant que le prix TTC d'un produit, au taux normal de TVA de 20,6% sur le prix hors taxes, est de 603F, quel sera son prix TTC dans un an en sachant que le prix hors taxes subit une inflation de 2,5% par an et que le taux de TVA sera réduit à 5,5% ? (arrondir au centime près)
- 2 Le taux de TVA est de 20,60% sur le hors taxes. Quel est le montant de TVA compris dans un prix de 438,80 F TTC ? (arrondir au centime inférieur )
- 3 Le taux normal de TVA est de 20,60% sur le prix hors taxes. Le taux réduit de TVA est de 5,5% (toujours sur le prix hors taxes). Sachant que le prix TTC d'un produit taxé au taux normal est de 790F, quel serait son prix TTC au taux réduit ? (arrondir au centime près)
- 4 Le prix d'un produit étant de 662,38F, quel était son prix il y a trois ans, sachant qu'entre temps les prix ont augmenté de 10% par an ? (arrondir au centime près)
- 5 Le prix hors taxes d'un produit passe de 703,50F à 656,72F, mais le taux de TVA (appliqué au prix hors taxe) est relevé de 5,5% à 20,6%. Quelle est la variation du prix TTC (en francs) ?
- + 10 questions
hotel_classMeilleurs scores
linkLiens utiles
- André Malraux écrit, à propos du mythe d'oedipe, que l'essentiel de l'émotion tragique « c'est la conscience simultanée de la servitude humaine et de l'indomptable aptitude des hommes à fonder leur grandeur sur elle ». Vous apprécierez ce jugement sur quelques exemples pris notamment dans le théâtre français.
- Grand oral mathématiques: Comment les probabilités conditionnelles sont-elles mises au profit des tests diagnostiques ?
- Numérique et attention
- Les tests d'aptitude verbale
- DOSSIER DOCUMENTAIRE Les nouvelles technologies: puissances des géants du numérique,impuissance des états et des organisations internationales.