MATRICES star
Une matrice est un carré de trois cases sur trois. Dans celle-ci se trouvent des symboles, des figures géométriques ou des traits superposés ... tout est imaginable.
La particularité des matrices est son sens de lecture qui peut se faire, à quelques exceptions près, horizontalement et verticalement. Attention, il peut y avoir des exceptions.
La particularité des matrices est son sens de lecture qui peut se faire, à quelques exceptions près, horizontalement et verticalement. Attention, il peut y avoir des exceptions.
quizQuestions du QCM
- 1 Pour chaque question, choisissez la bonne réponse.
- 2 Pour chaque question, choisissez la bonne réponse.
- 3 Pour chaque question, choisissez la bonne réponse.
- 4 Pour chaque question, choisissez la bonne réponse.
- 5 Pour chaque question, choisissez la bonne réponse.
- + 29 questions
hotel_classMeilleurs scores
linkLiens utiles
- Notion de Matrices (TS SPE Maths)
- Dans le discours qu'il prononce à Stockholm en 1957, Albert Camus déclare : « pendant cent cinquante ans, les écrivains de la société marchande, à de rares exceptions près, ont cru pouvoirvivredans une heureuse irresponsabilité.
- Michelet écrit en 1855: "Nous avons évoqué l'histoire, et la voici partout; nous en sommes assiégés, étouffés, écrasés; nous marchons tout courbés sous ce bagage, nous ne respirons plus, n'inventons plus. Le passé tue l'avenir. D'où vient que l'art est mort (sauf de si rares exceptions) ? c'est que l'histoire l'a tué." Est-ce qu'au XIXe siècle l'histoire a tué ou renouvelé l'art et la littérature ?
- Eugène Emmanuel Viollet-le-Duc par Maurice Besset Directeur de l'Institut français de Berlin A de très rares exceptions près, on ne parle de Viollet-le-Duc - quand on en parle - qu'avec animosité et dédain.
- HISTOIRE DU SCEAU EN FRANCELes matrices (HISTOIRE).