CIVILISATION AMÉRICAINE - 7 star star star
quizQuestions du QCM
- 1 Quelles sont les trois villes américaines classées parmi les 6 villes les plus riches du monde?
- 2 L'économie new-yorkaise a été durement touchée par la crise financière et économique qui a débuté en 2007-2008. Une proportion inquiétante de la population de cette ville dépendait en 2010 des distributions gratuites de nourriture. Quel en est le chiffre exact?
- 3 D'après le US Census Bureau, la proportion d'entreprises dont les propriétaires sont hispaniques, afro-américains ou asiatiques est :
- 4 D'après l'US Bureau of Labour Statistics, le taux de chômage à New York a oscillé entre 8,6 % et 9 % entre juillet et décembre 2009. Quels sont les trois secteurs d'activité économique les plus touchés par la baisse des salaires entre 2008 et 2009?
- 5 Quelle est la personnification de l'État fédéral américain?
- + 5 questions
hotel_classMeilleurs scores
linkLiens utiles
- Georges Duhamel: « La civilisation est dans le coeur de l'homme ou bien elle n'est nulle part »
- Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre. Vivre n'a donc pas d'autre sens que ça. Tout ce que nous propose la civilisation, tout ce qu'elle nous apporte, tout ce qu'elle nous apportera, n'est rien si nous ne comprenons pas qu'il est plus émouvant pour chacun de nous de vivre un jour que de réussir en avio
- Malaise dans la civilisation de Freud
- La Révolution Américaine et ses relations avec les autres pays :
- Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre. Vivre n'a donc pas d'autre sens que ça. Tout ce que nous propose la civilisation, tout ce qu'elle nous apporte, tout ce qu'elle nous apportera, n'est rien si nous ne comprenons pas qu'il est plus émouvant pour chacun de nous de vivre un jour que de réussir en avi