Aptitude numérique de calcul star
Pour chaque question, on vous propose quatre réponses. Trouvez la bonne réponse. Si vous ne trouvez pas de réponse parmi celles qui vous sont proposées, cochez E (AR = aucune réponse).
Ne donnez qu'une seule réponse par question.
Ne donnez qu'une seule réponse par question.
hotel_classMeilleurs scores
linkLiens utiles
- RÉPONSE A LA QUESTION : QU’EST-CE QUE «LES LUMIÈRES»? d’Emmanuel Kant
- Bernanos donnait, à la question: Quel personnage de roman ou de théâtre vous est le plus sympathique ? La réponse suivante: Don Quichotte. Vous-même, en réfléchissant à ce que représente la notion de sympathie vis-à-vis des héros de fiction et en faisant appel à vos souvenir de lectures ou d'études, quel personnages de roman ou de fiction pourrez-vous citer ?
- Claude Roy définit ainsi la fonction de l'écrivain, dans Le Commerce des classiques, 1953 : « Il v a des hommes dont le métier est de répondre aux questions, de résoudre les problèmes. l'homme politique et le mathématicien, l'ingénieur et l'arpenteur, leur métier c'est d'avoir réponse à tout. Le romancier, le poète, le critique, etc., leur métier est d'avoir question à tout, c'est de s'interroger et d'interroger, c'est de mettre en question ce que personne ne songeait à mettre en quest
- La question: qu'est-ce que l'homme peut-elle recevoir une réponse scientifique
- Méthode de l’explication de texte appliquée à un exemple : Kant, Réponse à la question « Qu’est-ce que les Lumières ? »