Géo (Bac): La façade atlantique des Etats-Unis star star
quizQuestions du QCM
- 1 Au débouché de l’hinterland de la plus grande zone industrielle de la planète, la façade atlantique des États-Unis concentre :
- 2 Cette façade a un trafic supérieur à celui de la côte Ouest, car elle concentre les ports. Celui qui a le plus grand trafic est :
- 3 Cettefaçade,qui connaît des degrés différents de dynamisme, peut être découpée en
- 4 Pour permettre le trafic sans entrer dans la haute mer, les États-Unis ont créé un système de canaux parallèles à la côte dans le Sud appelés :
- 5 Le dynamisme de cette façade est concurrencé par le trafic de la côte Ouest à laquelle elle est reliée par :
- + 1 question
linkLiens utiles
- droit des etats unis cours
- FICHE BAC : DESIR-BONHEUR
- Etats-Unis Sud-est Atlantique (carte de l'industrie)
- Commentaire - BAC GÉNÉRAL 2022 Épreuve de Français - Sylvie Germain
- Correction d'une question problématisée : Comment la crise de 1929 se transforme-t-elle en dépression aux États-Unis et y entraîne-t-elle la mise en œuvre de solutions inédites ?